Contact

Mairie et Agence postale

Mairie de Meillac
1 place de la Mairie
35270 Meillac

Mail : mairie.meillac@orange.fr
Tél. : 02 99 73 02 25

  • Lundi de 9h00 à 12h30 + service administratif à l’agence postale de 14h00 à 17h00
  • Mardi de 9h00 à 12h30 + service administratif à l’agence postale de 14h00 à 17h00
  • Mercredi de 9h00 à 12h30 + service administratif à l’agence postale de 14h00 à 17h00
  • Jeudi de 9h00 à 12h30 + service administratif à l’agence postale de 14h00 à 17h00
  • Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 + service administratif à l’agence postale de 14h00 à 17h30
  • Samedi (1er et 3ème) de 9h00 à 12h00 + service administratif à l’agence postale de 9h00 à 11h30

Mairie de Meillac

1 place de la Mairie
35270 Meillac

Agence Postale
3 place de la Mairie
35270 Meillac
Tél. : 02 99 73 01 12

 

  • Du lundi au jeudi de 14h00 à 17h00
  • Le vendredi de 14h00 à 17h30
  • Le Samedi de 09h00 à 11h30
  • Levée du courrier du lundi au vendredi : 16h00
  • Le samedi : 12h00